750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
21 mars 2008

Gateau mousse au chocolat et sa croute crousti-pralinée

Cette recette je l'ai découverte ici.
Ce gâteau je l'ai réalisé pour la première fois pour le premier anniversaire de ma fille. Sur ce coup là j'avoue que ce n'est pas elle qui en a profité mais surtout les convives!

Ce gâteau est une pure merveille qui a plu à tous les invités du jour. Il n'en est pas resté une miette! Et mon papa, fan de chocolat au possible, avait adoré ce gâteau.

DSC01343  DSC01344

Je compte le refaire pour l'anniversaire de ma fille à nouveau cette année, parce qu'il était super bon, parce que l'aurait fait si papa avait encore été parmi nous cette année, et pour sa mémoire...

Pour la déco, j'utilise cette méthode (dite méthode de Chane). C'est un peu long et fastidieux mais le résultat en vaut la chandelle. Si vous voulez épater et vous voir qualifier de "super pâtissière" il n'y a pas mieux!

Preuve qu'il avait bien plu, voici la version faite pour les 40 ans de mon chéri:

DSC01555

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité