750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
21 mars 2008

Cheese cake aux bigarreaux

Cette recette estivale est excellente. J'ai réalisé ce gâteau à de nombreuses reprises et il a toujours eu succès (là encore en premier lieu auprès de papa pourtant bien plus attaché aux gâteaux au chocolat!).

D'ordinaire je le décore de chantilly, cerises et feuilles de menthe, mais celui ci a été réalisé pour les 1 an de ma fille (oui je sais, vous allez dire: "Quoi?? Deux gâteaux!!" mais nous étions 12 çà vaut bien 2 gâteaux non?).

DSC01347  DSC01391

Là encore méthode de chane pour le décor... çà le fait non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui oui ça le fait meme très bien!!! bravo<br /> je voulais t'inviter sur ce forum de cuisine très sympa et très convivial tu verras http://plaisirsgourmands.forumpro.fr/portal.htm<br /> à bientot
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité