750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
21 mars 2008

Fraisier

Le fraisier est une recette classique connue de tous. Celui-ci est une pure merveille! Ni trop sucré ni trop gras, léger, fantastique!

Cette réalisation je l'ai faite pour l'anniversaire de ma maman (je vous laisse deviner pour quel anniversaire c'était...).

DSC01424

Celui-ci a été réalisé pour fêter nos anniversaires à mon homme et moi (vierges tous les 2):

DSC01759

il est moins beau et confirme une chose: il faut utiliser des fraises fraîches par des surgelées.

Si vous avez du temps faites un tour sur l'ensemble du site "Amuse bouche", il est superbe, les recettes sont magnifiques... Je suis encore loin d'un "maître" aussi doué!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité