750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
24 mars 2008

Repas de Pâques

Pour le premier vrai Pâques de notre fille (qui sait désormais marcher et comprendre qu'il faut ramasser les oeufs en chocolat) et pour le premier événement familial sans papa, nous avions convié maman à venir déjeuner avec nous.

Au menu un repas sur la thématique de Pâques qui ne me prenne pas trop de temps de préparation et ne soit pas trop lourd.

En entrée: Salade de Pâques (mâche, champignons, tomates, radis et oeufs de caille, pas de Pâques sans oeufs!)
DSC02459

En plat: Gigot d'agneau aux pommes de terre de Pâques dont vous pourrez trouver la recette ici
Désolée pas de photo je n'ai pas dégainé mon appareil assez vite

En dessert: Gâteau suprême à la crème mousseline pralinée trouvé sur le site du Palais des Délices
Le gateau était sublissimement bon!! Un peu long à préparer surtout que j'ai fait moi même génoise et crème patissière mais çà en valait la peine!
Vous noterez la déco adaptée à la circonstance (gâteau en forme de nid!)
DSC02464

On s'est régalé et il reste encore du gateau (on en a encore dévoré une part ce midi...), pas qu'il soit lourd mais il était énorme! (et oui je n'ai pas des plats de toutes les tailles!). Et ma petite soeur, pourtant parfois difficile, a aussi adoré!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A découvrir les messages de ce matin laissés par papoune sur mon blog, j'ai le sourire... La fille, la maman et le papa sont tous passés sur mon blog çà fait très plaisir! Une famille de gens passionnés de cuisine c'est original et très sympathique.<br /> Et le papa, lui, a t'il tenté l'aventure du blog?
Répondre
P
Le menu : super ! bonne idée cette petite salade.<br /> Le gigot : c'est ma viande préférée et la recette me parait excellente ; c'est à mon avis une variante des côtelettes (à la)"Champvallon".<br /> <br /> Nous avons un point commun : j'ai fait mes premières gaufres à 5 ans et la passion culinaire ne m'a pas quittée depuis.
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité