750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
29 mai 2008

Trifle abricot-amandes 2e version

Cette fois j'ai omis la photo (oups!!) mais niveau goût on atteint enfin ce qu'il fallait.

J'en avais fait un aussi pour maman qui m'a appelé pour me dire "il n'y a qu'un reproche que je puisse te faire... y'en a pas assez!!!".

Alors pour cette recette:

Pour 3 personnes:
- abricots frais,
- une noisette de beurre,
- 1 grosse cuilllère à soupe de miel,
- 2 yaourts amandes Mamie Nova,
- 5 biscuits cuillères,
- un peu de Marsala,
- amandes effilées.

J'ai préparé les abricots en les coupant en 8. Je les ai ensuite poêlés avec une noisette de beurre et le miel. J'ai attendu qu'ils soient bien compotés.

J'ai ensuite fait griller les amandes effilées à sec dans une poêle.

Le montage s'est ensuite fait ainsi:
- au fond du verre 3 morceaux de biscuits cuillères (des demi biscuits) imbibés de Marsala,
- une petite cuillère de compotée d'abricot,
- les 2/3 d'un yaourt amande,
- 2 grosses cuillères de compotée d'abricot,
- des amandes effilées.

Franchement un délice!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité