750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
1 juin 2008

Rôti de porc à l'indienne

Cette recette tirée d'un livre de cuisine qui accompagnait des substituts de repas (qui n'existent plus aujourd'hui) je l'ai faite souvent puis un peu oubliée.

Aujourd'hui je la ressort pour utiliser le rôti de porc acheté hier et que j'avais la flemme de cuire au four (car après il faut tout nettoyer et que çà sent le rôti dans tout l'appartement...).

Pour 4 personnes:
- un rôti de porc de 500g,
- 2 oignons émincés,
- 2 tomates pour moi une boîte de tomates concassées,
- 2 pommes, oups! oubliées!!!
- 1 gousse d'ail,
- thym, laurier, sel (je n'avais plus de laurier),
- 3 cuillères à soupe de lait de coco en poudre + 150 ml d'eau pour moi du lait de coco qui attendait au congélateur,
- 2 cuillères à soupe de curry,
- persil frais surgelé

Faire blondir le rôti sur toutes ses faces dans une cocotte préalablement huilée (huile d'olive), puis le mettre de côté.

Faire blondir à la place les oignons émincés et les 2 pommes râpées et la gousse d'ail écrasée. Ajouter thym et laurier.

Incorporer les tomates lavées, épépinées et concassées en boîte.

Ajouter le rôti puis mouillez avec le lait de coco reconstitué et le curry.

Faire cuire ainsi à feu doux pendant 45 min.

Servir avec du riz sauvage ou blanc.

Malgré les manques, la recette était excellente de zhom m'a dit que c'était à refaire... Si zhom le dit!!

DSC02988

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça a l'air super bon mais je n'ose pas faire des plats épicés faudrait que je m'y mette ! je te propose un tag sur mon blog ! http://cacahueteandco.canalblog.com/archives/2008/06/01/9407179.html
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité