750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
9 juin 2008

Petite crème au chocolat au lait d'amande

Il me reste encore du lait d'amande de mon clafoutis de ce we et j'avais déjà repéré cette petite recette de "Trois petits tours et cuisinons". A peine quelques minutes pour préparer ces petites crèmes.

Je n'ai rien changé à la recette et j'obtiens en effet 2 petites crèmes comme celle-ci:DSC03065

Il faut aimer le chocolat (le goût est très prononcé) mais j'essayerai avec du chocolat au lait et peut être ajouter de la noix de coco rapée ou autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est le genre de recette qui me plaît beaucoup! ;)
Répondre
C
... après réflexion (faut jamais lire les recettes qd on n'a pas les yeux en face des trous) j'ai bien compris qu'il ne fallait que 70 ml (70 cl çà aurait été un chocolat au lait idiote que je fais!!).<br /> <br /> Je n'avais par contre pas pensée à le faire au chocolat blanc (je n'en suis pas fan) mais à essayer aussi... C'est zhom qui va être content!
Répondre
T
Finalement tu t'es lancée ! Oui c'est du mini mais mes filles ont presque 2 ans et demi et 5 ans (petit gabarit), elles sont chocophiles et l'aiment plutôt noir, ou alors blanc !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité