750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
14 juin 2008

Smoothie banane-kiwi

Comment faire "manger" à zhom des fruits alors qu'il n'aime pas spécialement çà? Lui faire croire qu'il boit un jus (oui oui çà passe mieux comme çà...) et lui faire croire qu'il cède à la mode du smoothie.

C'est en magasin Bio que j'ai acheté les précédents (hum... un délice!!).

Aujourd'hui il est fait maison (merci le baby cook de la puce dont la taille est parfaitement adaptée pour l'exercice).

1 banane, 2 kiwi... un smoothie 100% fruit comme les smoothies bio!

DSC03086

Publicité
Publicité
Commentaires
J
félicitation pour l'idée du babycook , moi qui sort mon gros blinder à chaque fois, merci beaucoup pour l'idée
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité