750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
18 juin 2008

Soupe de fraises

Dessert tiré du calendrier de la Ligue Contre le Cancer que j'ai acquis récemment, cette soupe de fraises est un dessert très frais, très chic et rempli de bonnes choses!!!

Pour 2 personnes:
- 250 g de fraises,
- Le jus d'un 1/2 citron,
- 2 cuillère à café de sirop d'agave (ou 2 cuillère à soupe de sucre glace),
- 1 pêche,
- 1 poire,
- 2 tranches de pain d'épices bio

Laver et équeuter les fraises. Les mixer avec une partie du jus de citron et le sirop d'agave.

Découper le pain d'épices en petits dés et poêler ces "croûtons" dans une poêle avec une noisette de beurre. Réserver.

Découper la pêche et la poire en petits cubes de tailles équivalentes aux croûtons de pain d'épices. Citronner et réserver.

Servir cette soupe de fraises dans des verres, les croûtons et les fruits dans des petits ramequins.

DSC03095

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien qu'à regarder la liste des ingrédients, je veux bien croire que c'est délicieux ! Il faut décidément que j'achète du sirop d'agave ...
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité