750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
26 juin 2008

Yaourts poire et yaourts pistache

L'autre soir je me suis lancée dans la préparation de yaourts (une tournée en appelle une autre!) et cette fois là c'était poire ou pistache.

Ne sachant si ma puce tolérerait la pistache, j'ai préparé des yaourts à la poire qui, je supposais (à juste titre), lui plairait à coup sûr.

Donc hop:
- 1 litre de lait entier,
- 40 g de lait en poudre écrémé bio (j'ai mis plus de lait en poudre => un bonheur!!),
- 4 cuillère à soupe de sucre vanillé maison.

Dans une partie des pots j'ai mis des morceaux de poire au sirop léger. J'ai rempli ensuite les pots avec la préparation de lait.

Une fois les pots remplis, j'ai ajouté une grosse cuillère à café de pâte de pistache maison dans le lait restant (j'ai mélangé un moment pour que çà soit bien dissout) et rempli les pots restants.

DSC03129 DSC03130

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité