750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
30 juin 2008

Yaourts aux biscuits de Reims et à l'eau de rose

Aujourd'hui il fallait que je fasse des yaourts car il n'en restait plus pour ma puce. Elle aime tant les yaourts maison c'est incroyable! Je me fais donc un plaisir de lui en faire.

Aujourd'hui je les ai fait aux abricots pour elle.

Mais je n'ai pas voulu faire les 8 à ce goût. J'ai donc opté pour en faire 5 à l'abricots pour ma puce et les 3 autres je les ai fait à un parfum différent: Biscuits de Reims et eau de rose.

J'ai eu cette idée en regardant hier le blog d'Amuses-bouche qui avait fait un gâteau à la rose. Je voulais le tenter avec une base en biscuit de Reims pour le côté "tout rose". En faisant mes yaourts j'ai vu des biscuits de Reims et je me suis laissé tenter par l'expérience "biscuits de Reims-eau de rose".

J'ai donc rajouter à ma préparation de base (lait, sucre, yaourt, lait en poudre dans les proportions habituelles) qu'il me restait 4 biscuits écrasés et 1 cuillère à café d'eau de rose.

Un yaourt très girly et tout doux... Très bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis aussi inconditionnelle de cette marque...
Répondre
M
Superbe cette recette. Pour celles qui se demandent où acheter ces biscuits roses, sur le nouveau site de vente en ligne http://www.fosier.fr. Vous pourrez y trouver des livres de recette (180 recettes) à base de biscuit rose de Reims et bien sûr toute la gamme des biscuits Fossier. Je suis dèjà une fan et les commandes sont rapides.
Répondre
S
Ils doivent être délicieux ces yaourts. Bises ;)
Répondre
J
Cette alliance me donne l'eau a la bouche !!
Répondre
M
Original et délicieux, j'en suis sure.
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité