750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
19 juillet 2008

Tourte aux épinards et à la ricotta

J'avais déjà mis cette recette sur mon blog mais sans photo puisque c'était ma maman qui avait réalisé ce plat chez elle et je n'étais donc pas là pour le photographier.

Aujourd'hui c'est moi qui ai eu envie de faire cette tourte et ce pour plusieurs raisons:

- parce que j'en ai fais une pour un repas de famille récemment et nous n'étions plus là pour la goûter (le repas s'étendant du déjeuner au dîner, la tourte a été servie le soir et nous n'étions plus là, avec une petite puce qui n'avait pas fait la sieste, nous avions préféré partir),

- parce que zhom n'a donc jamais eu occasion de tester ce plat, je l'ai beaucoup fait fut un temps mais à ce moment là zhom ne partageait pas ma vie,

- parce que çà me manquait d'avoir parlé de la recette sans en mettre la photo.

Voici donc la tourte (le recette se trouve ici, c'est la 2e recette):

DSC03406DSC03407

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité