750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
20 juillet 2008

Blancs de volailles farcis aux pruneaux

Comme je l'ai déjà indiqué hier, cette recette a été prise sur le site de Mercotte.

Je n'ai rien changé à la recette, elle est très simple. Toutefois j'ai préféré envelopper le rôti de poulet dans du papier d'aluminium et cuire au four (je le cuis bien enveloppé dans le papier puis l'ouvre 5 min avant la fin de la cuisson pour dorer un peu.

Le résultat est très bon (même si j'avoue que zhom et moi avions plutôt préféré son filet mignon à la sauge qui se présentait un peu de la même façon).

DSC03412DSC03413

Publicité
Publicité
Commentaires
H
sympa cette recette, ça doit être drôlement bon!
Répondre
C
J'ai les mêmes assiettes que toi : lol
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité