750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
24 juillet 2008

Tartothon

Trouvée sur l'emballage d'une pâte brisée tout faite, cette recette est simple, rapide et originale. Elle plaît toujours!

Tout d'abord on étale la pâte brisée (maison ou toute faite) dans un plat à tarte et on la fait dorer un peu au four.

Quand elle commence à prendre un peu de couleur, on la sort du four et on étale au fond une couche (pas trop épaisse) de moutarde. Ensuite on met un mélange thon + crème fraîche (une grosse boîte de thon et un pot moyen de crème fraîche). On met ensuite des rondelles de tomate. On couvre le tout de gruyère râpé et hop! au four jusqu'à ce que le tout soit joliment doré!

Simplissime non?

DSC03422

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la tarte au thon aussi! La tien est superbe!!
Répondre
M
j'aime bcp la tarte au thon.
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité