750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
30 juillet 2008

Soupe asiatique façon choupie

Dans notre envie d'asie avec zhom, nous avions déjà dans la semaine au l'occasion de manger un bouillon avec de la coriandre fraîche et avions pensé à faire une soupe asiatique que j'ai réalisé ce soir.

DSC03482

Pour 4 personnes:
- 2 litres d'eau,
- 2 cubes de bouillon de légumes,
- Coriandre fraîche,
- Menthe fraîche,
- Nouilles de soja,
- Sel, poivre

Faire bouillir l'eau avec les cubes de bouillon, le sel, le poivre et la coriandre, faire bouillir un moment puis baisser la température.

Ajouter la menthe ciselée et les nouilles de soja.

La prochaine fois nous rajouterons des morceaux de poulet en plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité