750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
2 août 2008

Cake chorizo et mozzarella

Partant en vacances bientôt, j'utilise les produits de mon réfrigérateur pour essayer de le vider avant notre départ (histoire de pouvoir repartir à zéro au retour et de ne rien perdre durant notre absence).

DSC03478

J'ai donc réalisé la semaine dernière un cake au chorizo et à la mozzarella pour finir le fromage acheté un peu plus tôt pour faire une salade tomate/mozzarella (simple mais toujours délicieux!).

Pour 6 personnes:
- chorizo coupé en fines tranches ou en petits morceaux,
- 100 g de gruyère râpé,
- 100 g de mozzarella coupée en petits morceaux,
- 3 oeufs,
- 150 g de farine,
- 1 sachet de levure,
- une petite brique de soja de cuisine,
- Sel et poivre

Préchauffer le four à 180°C (th. 6).

Dans un saladier, battre les oeufs puis ajouter la farine, la levure, le sel et le poivre.

Ajouter le soja de cuisine et le gruyère râpé et mélanger le tout.

Mettre dans un moule à cake (en silicone pour moi) et faire cuire pendant 45 min.

Sortir le cake du four une fois cuit, le laisser un peu refroidir puis le démouler.

Couper en fines tranches et servir avec une salade verte et des tomates. Parfait pour un dîner!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce cake, il palît beaucoup!!
Répondre
N
hummm il doit etre bon ce cake !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité