750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
3 août 2008

Salade Italienne pour chaude soirée d'été

Le soir avec zhom, en cette saison, nous aimons particulièrement les salades.

Pour ce soir là, la salade était aux couleurs de l'Italie:
- un peu de batavia,
- pâtes al dente refroidie sous l'eau froide,
- lamelles de mozzarella,
- tomates,
- un trait de vinaigre balsamique,
- un soupçon d'huile d'olive

Une salade fraîche et un dîner tout à fait adapté!

DSC03466

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette salade a l'air vraiment bonne!<br /> Mais comment fait-on quand on aime pas les pâte?<br /> Est ce que si on les enlève sa va faire vide?
Répondre
A
UNE VALEUR SURE CETTE SALADE !
Répondre
F
Elle est haute en couleurs cette salade ...
Répondre
B
C'est simple et c'est tout ce que j'aime! Bon dimanche, bises!
Répondre
C
une bonne petite salade comme je ls aime...
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité