750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
22 août 2008

Petit shopping suédois

Aujourd'hui nous avons fait un petit tour à Nantes, ville qui nous manque, et forcément chez Ikéa (passage obligé pour nous, rochelais, qui n'avons pas ce magasin chez nous). Et, forcément, un petit tour à l'épicerie s'imposait.

Nous avons donc ramené avec nous (en plus des babioles et meubles de la célèbre boutique):

DSC04079DSC04080

- une confiture aux "cloudberries" (framboises blanches),
- une confiture aux groseilles à maquereaux,
- de la farine à pain aux airelles,
- des petits pains à la cannelle,
- un sachet de sauce à boulettes (oui j'ai honte mais zhom a trouvé çà très bon lors du déjeuner au restaurant).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miamm !! que de bonne chose
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité