750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
28 août 2008

Axoa (bis)

J'ai déjà préparé un axoa dont la recette est sur le blog, mais cette fois-ci, contrairement à la fois précédente, je n'ai pas mixé ma viande de veau (ce qui semble être la recette originale).

En effet le plat n'en est que meilleur "visuellement" (on voit ainsi que la viande est maigre et belle, on n'a pas de doutes sur le fait qu'on a caché de la viande grasse ou nerveuse en la mixant), et même d'un point de vue gustatif (la cuisson sûrement).

DSC04081

Pour la recette j'ai procédé ainsi:

Pour 2 personnes:
- du poivron 3 couleurs (en sachet surgelé),
- 300 g de veau,
- oignon surgelé,
- ail,
- thym,
- piment doux,
- huile d'olive

Dans une poêle, mettre l'huile à chauffer puis faire revenir les poivrons et les oignons.

Quand le jus de cuisson s'est évaporé, mettre le veau préalablement coupé en petits dés.

Faire dorer le tout.

Quand la viande est cuite, ajouter épice et herbes.

Laisser mijoter.

Servir avec des pommes de terre, du riz ou des pâtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme j'ai pu manger de l'axoa en vacances !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité