750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
15 septembre 2008

Frikadeller (boulettes scandinaves)

Suite à notre peite visite à l'épicerie , j'avais acheté de la sauce brune. Restait à faire les boulettes pour aller avec!

DSC04148

Pour 3 personnes: (bons mangeurs!)
- 500 g de viande de porc hachée,
- 1 oignon,
- 1 oeufs,
- 2 cuillères à soupe de farine,
- 30 g de beurre,
- sel et poivre

Peler et hacher les oignons.

Dans un saladier, mettre la viande, l'oeuf, la farine, le seil et le poivre. Mélanger intimement puis incorporer les oignons et 12,5 cl d'eau.

Laisser reposer le hachi au réfrigérateur 15 minutes minimum.

Faire fondre le beurre dans une poêle et y faire revenir les boulettes pendant 10 minutes en les retournant plusieurs fois pour les dorer sur leur ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un repas comme je les aime pour bien commencer la semaine. Bisous, chris
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité