750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
27 septembre 2008

Fromage de chèvre chaud à la figue et au miel

Toujours dans les figues, la recette d'aujourd'hui n'a pas utilisé les figues ramassées près de chez moi mais des figues achetées au magasin bio. Je voulais voir la différence de goût entre les figues blanches et les rouges.

Et puis çà m'a permis de tester une association chèvre - figues que j'avais trouvé sur un magasine.

DSC04230DSC04231

Pour 2 personnes:
- 2 tranches de pain de mie,
- 2 crottins de chèvre,
- 2 figues,
- un filet de miel,
- un filet d'huile de noix.

Mettre un filet d'huile de noix sur les tranches de pain. Y déposer ensuite les fromages puis une figues découpées en 4 (mais maintenue en son centre).

Arroser le tout d'un filet de miel et mettre au four à 200°C quelques minutes et déguster!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh là il me reste des figues alors je vais acheter du Brie pour goûter çà!
Répondre
C
c'est délicieux comme association. J'ai testé figues et brie et 'est pas mal non plus...
Répondre
C
Humm des tartines bien sympas !
Répondre
E
Je testerais bien !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité