750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
1 octobre 2008

Brie au figues fraîches et pain aux noix (repas dominical aux figues partie II)

Suite à l'idée donnée par clémence, j'ai tenté l'association brie/figues.

Donc j'ai fait un bon pain aux noix (recette à venir), et j'ai servi mes assiettes de brie avec une tranche de pain et des figues fraîches.

DSC04250

Association réussie! Merci clémence...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok je ne manquerai pas d'y faire un tour!
Répondre
C
ravie que ça t'ai plu... Moi, je n'ai pas encore poster la recette. Promis je la mets dans la semaine !
Répondre
S
Je n'aurai pas pensé que la figue se mariait bien avec le brie !
Répondre
L
Jolie idée!
Répondre
C
Je connaissais evidemment l' association figues/chevre mais pas avec du brie , a tenter !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité