750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
12 octobre 2008

Tarte tatin aux boudins, à la mangue, aux pêches et au pain d'épices et miel

Cette recette trouvée dans le journal du vendeur de produits surgelés Picard est à la fois simplissime et rapide. En outre nous avons trouvé l'association boudin/mangue-pêche très réussie!

DSC04341

Pour 4 personnes:
- une pâte brisée,
- un peu de beurre,
- 2 boudins aux oignons fermiers,
- une poche de poêlée mangue-pêche au pain d'épices et au miel de chez Picard.

Faire cuire la poêlée jusqu'à évaporation du jus de cuisson (même pas 10 minutes à feu vif).

Découper les boudins en tranches.

Beurrer généreusement 4 petits plats à tarte individuels.

Dans chacun disposer des tranches de boudins, puis 1/4 de la poêlée.

Découper 4 cercles dans la pâte brisée. Piquer les 4 disques à l'aide d'une fourchette puis disposer sur les plats à tarte en prenant soin de rentrer la pâte sur les côtés des plats.

Faire cuire à four chaud 210°C pendant 25 minutes environ.

Déguster!

Je compte refaire cette recette avec des produits frais (mangue et pêches fraîches même si çà n'est pas du tout la saison) et du miel et du pain d'épices Bio que j'ai à la maison. A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
huum ca me tente bien ces saveurs exotiques !
Répondre
E
Encore une recette sucré/salé qui me tente beaucoup, j'adore!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité