750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
8 novembre 2008

Tarte choco-coco-banane

Avant hier je suis rentrée assez déprimée du travail (un employeur assez injuste et de caractère difficile), j'avais donc envie de réconfort, et dans ce cas quoi de mieux qu'une tarte choco-coco-banane.

Simplissime à souhait!

DSC04452

Pour 8 personnes:
- Une pâte brisée,
- du Bio dessert Banane-coco (cf. notre précédente),
- 400 g de chocolat patissier,
- 250 g de mascarpone.

Foncer un moule à tarte avec la pâte brisée. La piquer avec une fourchette et faire cuire à blanc.

Laisser la pâte refroidir, puis étaler le dessert banane-coco.

Dans une casserole, faire fondre doucement le mascarpone puis mettre le chocolat coupé en dés et laisser le fondre doucement. Quand l'appareil est bien homogène, verser sur le mélange banane-coco. Etaler à l'aide d'une spatule puis parsemer d'un peu de coco rapée (pour l'esthétique).

Laisser refroidir à température ambiante pour laisser au réfrigérateur.

Sortir un peu avant de le déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chocolat/banane, je craque!! Bonne journée.
Répondre
E
Un blog adorable..et j'adore le chocolat..sans lui, c'est plus la fête...Bonne soirée
Répondre
B
On a les mêmes ingrédients remonte-moral ! A savoir le chocolat, la banane et la noix de coco, si possible tous ensemble !
Répondre
M
ça, c'est un délice! biises micky
Répondre
C
Merci maman!<br /> Mais çà n'est que le début, tu vas encore pouvoir profiter de mes p'tites recettes car j'ai toujours besoin de vos avis (à carl, camille, anne-céline et toi) pour avancer...
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité