750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
10 décembre 2008

Pain aux abricots secs à la MAP

Idéal pour un petit déjeuner, ce pain est vraiment très sympa! A peine beurré il permet un début de journée plein d'énergie!!

Je n'ai pas eu le réflexe photo désolée!

Pour ce pain:
- 240 ml de lait,
- 15 g de beurre fondu,
- 400 g de farine T65,
- 1 cuillère à café de sel,
- 1 cuillère à soupe de levure déshydratée,
- 2 cuillères à soupe de sucre,
- Abricots secs coupés en 4

Dans la MAP, mettre le lait, le beurre fondu, la farine puis dans un coin le sel, dans un autre la levure et dans un dernier le sucre.

Mettre les morceaux d'abricots secs (au début ou au bip si vous êtes à côté au bon moment..).

Je l'ai ensuite fait cuire en programme rapide.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un délice pour le goûter ou le petit déj' !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité