750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
20 décembre 2008

Riz au lait pistache et fraises séchées

Il y a un moment que zhom me demandait du riz au lait et que j'avais en tête un riz au lait aux fraises séchées... et puis en tombant sur une recette de riz au lait à la pistache et aux fraises séchées, je me suis lancée!

DSC04592

Pour ce riz au lait:
- 180 g de riz rond,
- 1 litre de lait,
- 10 cl de lait de coco (plus aurait été mieux mais je n'en avais plus!!),
- 50 g de sucre,
- pistaches concassées,
- des fraises séchées.

Faire cuire le riz dans une casserole d'eau bouillante durant 5 minutes. Égoutter le riz.

Faire bouillir les laits. Ajouter le sucre puis le riz égoutté. Faire cuire à feu doux durant 15 minutes.

5 minutes avant la fin, intégrer les pistaches et les fraises séchées coupées en petits morceaux.

Mélanger bien puis mettre dans des ramequins. Laisser refroidir puis mettre au réfrigérateur pour que le dessert soit bien frais.

Un petit dessert tout doux comme on les aime... Déguster!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité