750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
28 décembre 2008

Pâtes à spéculos et pâte à tartiner coco... ou comment faire germer des envies de recettes

Après l'avoir longtemps vu sur les blogs et après en avoir cherché partout en vain, j'ai enfin réussi à mettre la main sur de la pâte à spéculos dans mon hyper de chez Edouard (Leclerc)

DSC04669

J'ai aussi trouvé de la pâte à tartiner à la coco (chez Carrouf cette fois-ci).

DSC04670

Y'a du muffins dans l'air je vous le dis... D'autant que cousine m'a dit un jour adorer la pâte à spéculos (où en avait elle trouvé???), donc je sais quoi lui faire la prochaine fois qu'elle passe prendre le thé!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu as de la chance d'en avoir trouvé, moi je n'arrive pas à mettre la main dessus...
Répondre
M
Je sens que tu vas donc contribuer au Muffin Monday, mon petit doigt le dit. En tout cas, une chose est sure : ce sera gourmand. C'est ta cousine qui va en avoir de la chance.
Répondre
E
La pâte de speculos, il y en a chez moi (enfin plus beaucoup), une amie me l'a envoyée de Belgique. Je comptais faire des macarons avec ce qu'il reste. La pâte de coco, j'en ai vu hier aussi dans mon supermarché (Champion), mais je n'ai jamais testé
Répondre
L
quelle tuerie cette pâte de speculoos j'en rafolle !!
Répondre
C
je connais les 2 elles sont excellentes
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité