750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
30 janvier 2009

Fromage blanc rose-litchi

Petite recette girly qui m'a tenté pour faire un dessert léger.

On ne peut même pas vraiment parler de recette, juste d'une mise en valeur d'une coupelle de fromage blanc pour la rendre moins tristounette!

DSC04857

Par verrine:
- 100 g de fromage blanc battu,
- 3 litchis,
- 2 gouttes de colorant rouge,
- 1 cuillère à soupe d'eau de rose.

Battre le fromage blanc avec l'eau de rose et le colorant.

Peler les litchis et les couper en 3 ou 4 morceaux chacun.

Dans une verrine, mettre les morceaux de litchi puis le fromage blanc.

Décorer d'une noix de chantilly.

Déguster!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité