750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
31 janvier 2009

Salade de surimi, avocat et mangue

Recette trouvée dans le "Cuisine by Cyril Lignac" de cet été.

C'est une recette très sympa et fraîche (parfaite pour un dîner). J'ai juste changé le crabe en boîte par du surimi et quelque peu les proportions...

DSC04863

Pour 2 personnes:
- 10 bâtonnets de surimi,
- 1 mangue,
- 1 avocat,
- de la menthe,
- de la coriandre,
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive,
- 1 cuillère à soupe d'huile de sésame,
- du jus de citron

Ciseler les herbes et préparer la vinaigrette en mélangeant les huiles, le citron et les herbes.

Couper le surimi en très fines tranches.

Mettre la vinaigrette et le surimi dans un saladier et mélanger.

Couper la mangue et l'avocat en cubes et les intégrer à la vinaigrette en mélangeant délicatement pour ne pas les écraser.

Servir bien frais. Déguster c'est délicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une assocation qui me tente beaucoup !<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Très sympa cette association de saveurs. A mettre en application pour un pique-nique quand les beaux jours seront de retour.
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité