750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
8 février 2009

Pizza aux légumes express

Cette petite pizza individuelle a été réalisée avec des disques de pâte "mes 6 tartes fines" de Croustipâte. Cela m'a permis de réaliser un dîner rapide (parfois je manque de temps!) avec un reste de légumes grillés façon Lignac.

DSC04903

Pour 2 personnes:
- 2 disques de pâte,
- sauce tomate/parmesan Bjorg,
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse,
- Fromage râpé,
- 1 poivron vert,
- 1 petite courgette,
- 1 oignon rouge,
- 1 petite aubergine,
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Préchauffer le four à 200°C (th.7).

Rincer le poivron, la courgette et l'aubergine. Couper la courgette et l'aubergine en gros tronçons, et le poivron en lamelles.

Peler l'oignon et l'émincer en 8 morceaux.

Déposer les légumes dans un plat allant au four, mettre l'huile d'olive et mélanger. Enfourner pour 20 minutes environ.

Sur un papier sulfurisé, mettre les disques de pâte. Étaler un peu de sauce tomate puis disposer les légumes. Mettre une cuillère de crème au centre puis parsemer de fromage râpé.

Enfourner (je n'ai pas regardé la durée) et déguster avec une salade verte, un peu d'huile d'olive et de vinaigre de tomate!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité