750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
20 février 2009

Salade de carottes à l'orange

Cette recette a été prise dans un petit livre "Cuisine actuelle - Cuisine marocaine" que ma maman m'a apporté ce matin.

Cette salade est rapide et permet d'éviter la vinaigrette pour accompagner les carottes. Très bon!

DSC04952

Pour 4 personnes:
- 400 g de carottes,
- 2 oranges (un verre de jus d'orange Bio pour moi),
- 1 cuillère à soupe de fleur d'oranger,
- 1 cuillère à soupe de sucre en poudre,
- 1/4 de cuillère à café de cannelle moulue.

Peler les carottes, les rincer à l'eau fraîche et les sécher. Les râper finement.

Presser les oranges et filtrer le jus obtenu.

Dans un saladier, mélanger le jus d'orange, la fleur d'oranger, le sucre et la cannelle.

Ajouter les carottes râpées, mélanger pour bien imprégner de sauce puis réfrigérer pendant au moins 30 minutes.

Un délice qui fait voyager... Déguster!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité