750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
22 février 2009

Gâteau au chocolat et pistache, en feutrine...

Voici sûrement le moins calorique de mes gâteaux ^^. Il s'agit d'un petit gâteau en feutrine. Soyez indulgentes car je suis très mauvaise couturière!! Mais quand j'ai trouvé cette idée sur internet, je n'ai pu m'empêcher de me risquer à la couture (je suis sure que ma belle-mère, ma mère et  ma soeur seront mortes de rire en voyant çà car elles savent à quel point je suis mauvaise dans cet exercice).

Pour la dînette de Camille je trouve cela trop mimi!!

DSC05012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli votre gateau je serais interessée par le patron merci
Répondre
C
pour une mauvaise couturière, tu t'en sors comme une chef ! il est super mimi... à croquer !<br /> je veux avoir tout un rayonnage de patisserie en feutrine...
Répondre
A
Oh je le trouve vraiment très réussi ton gâteau, bravo !<br /> Bisous.
Répondre
C
... pour vos commentaires qui me donnent envie de continuer ^_^
Répondre
M
Tu ne dois pas être une si mauvaise couturière que ça car si c'était le cas, tu n'aurais pas réussi à réaliser ce gâteau. <br /> Je t'adresse toutes mes félicitations. Il est si joli et si réussi ce gâteau qu'on en mangerait presque. Tu peux continuer dans la couture en plus de la cuisine.
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité