750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
23 février 2009

Betteraves au thon et à la crème fraîche

Petite entrée là encore réalisée par la cousine de zhom (quand on va manger chez elle mieux vaut avoir pris un petit déjeuner très light! ^^).

Cette recette a encore été réalisée sur une idée de Claudie donc pas de proportion, juste un coup de main...

DSC04957

Pour 4 personnes:
- 3 petites betteraves cuites Bio,
- 2 boîtes de thon,
- un peu de crème fraîche,
- du poivre rose.

Mixer ensemble la betterave et la crème fraîche.

Assaisonner avec le poivre puis incorporer à la fourchette le thon émietté.

Mélanger le tout et servir frais. Déguster! C'est super bon... et pourtant je n'aime pas la betterave!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je mange généralement les betteraves en salade, alors merci pour cette idée qui change !<br /> Bisous.
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité