750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
3 mars 2009

Bar en croûte de poivrons marinés

Zhom avait une envie de poisson, comme il allait faire les courses avec la puce (oui je sais j'en ai de la chance!!) je lui ai dis de prendre ce qu'il voulait, que je le cuisinerai.

Il est revenu avec 2 filets de bar...

Je me suis inspirée de cette recette ici.

Pour 2 personnes:
- 2 filets de bar,
- 1 petite boîte de poivrons grillés marinés.

Mixer les poivrons égouttés.

Dans une poële, mettre 1 ou 2 cuillères à café de l'huile de marinade des poivrons et faire cuire les filets côté peau. Pendant que le poisson cuit, étaler le poivron sur les filets puis retourner les filets et laisser cuire le côté chair tartiné de poivron.

Servir tel quel ou avec un peu de riz blanc. Déguster!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle recette -- j'ai faim !!
Répondre
T
Facile et très tentant! Merci pour l'idée!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité