750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
16 mars 2009

Curry de lotte

Moi qui ne suis pas fan de poisson, j'avais une envie de poisson... et surtout une envie de lotte au curry. Sitôt dit, sitôt fait... C'est si rapide et si bon!

DSC05088

Pour 3 personnes:
- 300 g de lotte préparée,
- Oignons Bio,
- 3 cuillères à soupe de crème de coco Bio,
- 1/2 boîte de tomates concassées Bio,
- Curry Bio,
- Huile d'olive.

Dans une poële préalablement huilée faire cuire les oignons. Quand ils commencent à brunir, ajouter la lotte découpée en gros cubes et la faire colorer.

Ajouter la crème de coco et laisser fondre, puis ajouter la tomate concassée et le curry.

Laisser mijoter doucement pendant 15 min.

Servir avec du riz thaï et déguster!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce doit être un délice !
Répondre
C
j'adore tout ce qui est à base de curry
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité