750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
22 mars 2009

Tartare aux pois wasabi

Suite à un post de Loukoum dans Beau à la louche, j'ai décidé de tenter le tartare de boeuf aux pois wasabi, juste pour ajouter une note croquante et épicée. Donc plutôt qu'une recette, c'est une idée pour agrémenter les tartares (aussi bien tartare de boeuf que de thon ou autre poisson).

Franchement avec zhom on a adoré!

Pour 2 personnes:
- 250 g de boeuf haché (le matin pour le déjeuner),
- 2 jaunes d'oeuf Bio frais,
- quelques pois wasabi passé au hachoir.

DSC04958

Avec quelques frites au four (de pommes de terre et de panais), on s'est régalé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les petits pois au wasabi... C'est une super idée !
Répondre
A
c'est super sympa les pois de wasabi, j'aime beaucoup !!<br /> Bonne journée
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité