750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
4 mai 2009

Chuchili

Après une longue absence (pas que je cuisine moins mais je suis moins présente sur la toile, au profit de ma puce), voici une petite recette simple tirée d'un livre de recettes légères.

DSC05098

Pour 2 personnes:
- 200g de steak haché du boucher,
- 2 oignons émincés (surgelés),
- 200g de haricots vert (surgelés),
- 250g de haricots rouges préparés maison,
- Poivrons émincés surgelés,
- Tomates concassées en conserve Bio,
- 200g de sauce chili,
- Sel, poivre

La veille, faire tremper les haricots rouges dans l'eau froide.

Le lendemain, changer l'eau et faire cuire les haricots une heure dans une eau additionnée d'une pincée de bicarbonate de soude.

Faire cuire les haricots verts à la vapeur (5 min au micro-ondes).

Faire revenir la viande émiettée (dans une poële à sec).

Ajouter les oignons, les poivrons et les haricots verts. Continuer de faire revenir.

Ajouter les tomates concassées, les haricots rouges et la sauce chili.

Laisser mijoter à feu doux pendant 20mn.

Déguster!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça a l'air trop bon, merci pour le partage.
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité