750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
12 juillet 2009

Salade d'herbes et de fruits rouges de Dorian

J'adore le site de Dorian, Mais pourquoi est-ce que je vous raconte çà. Les recettes me donnent envie tant par les photos que par la recette en elle même.

Pour un dîner j'ai réalisé sa salade d'herbes et de fruits rouges. Une salade avec des fraises et des framboises c'est original. Trop pour zhom... Pas pour moi! J'ai adoré!! En plus c'est un mélange audacieux j'aime bien!

DSC05693

Pour 2 personnes:
- 2 belles poignées de roquette,
- des feuilles de menthe fraîche,
- une dizaine de petites fraises,
- une vingtaine + une dizaine de framboises,
- des billes de mozzarella,
- du vinaigre balsamique,
- de la confiture de fraise Bio,
- huile d'olive

Préparer la vinaigrette:
Mettre dans une casserole le vinaigre, la confiture de fraises et 10 framboises. Faire bouillir à feu vif. Passer le tout dans une passoire puis remettre sur le feu jusqu'à réduction de la préparation.
Ajouter de l'huile d'olive et réserver.

Présenter la salade:
Placer dans chaque assiette une grosse poignée de roquette. Disposer harmonieusement les feuilles de menthe, les fraises coupées en 2 ou 4 selon la grosseur, les 20 framboises restantes et les billes de mozzarella coupées en 2.

Assaisonner avec la vinaigrette.

Une vraie salade d'été pleine de jolies couleurs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une salade qui me plait bien !<br /> bizz
Répondre
E
Original, vraiment mais pourquoi pas!
Répondre
A
mmm, j'adore la saveur des fruits rouge en salade, ça change
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité