750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
15 juillet 2009

Assiette dîner autour du saumon...

Une recette vu dans un livret de Verrines acheté par ma mère, du saumon sauvage fumé et des rillettes de saumon Bio trouvés en magasin et voilà un petit dîner qui tourne autour du saumon assez léger pour un soir...

DSC05710

Pour 2 personnes:
- 1 briquette de crème légère 3% MG,
- Jus de citron vert,
- Un morceau de citron confit coupé en petits dés,
- Oeufs de saumon,
- Aneth,
- Tranches de saumon fumé,
- Rillettes de saumon,
- Salade,
- Tomates cerises de toutes les couleurs,
- Vinaigre balsamique,
- Huile d'olive,
- 4 tranches de pain grillé.

DSC05711

Verrine aux oeufs de saumon:
Battre la crème en chantilly. Incorporer en mélangeant délicatement le jus de citron, l'aneth, les morceaux de citron confit et les oeufs de saumon.

Mettre la moitié de la préparation dans chaque verrine. Mettre les tranches de saumon fumé découpées en lamelles puis décorer de quelques oeufs de saumon.

Dans une petite coupelle mettre un peu de rillettes de saumon (achetée ou maison). Placer la salade et les tomates coupées en 4, assaisonner avec le vinaigre et l'huile. Placer les tranches de pain.

Un dîner rapide!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité