750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
5 août 2009

Salade épinards et mangue à la coriandre fraîche

J'ai réalisé cette recette il y a déjà pas mal de temps sans prendre le soin de la publier. J'avais trouvé cette recette sur le site "Les Carnets de Miss Diane".

C'était pourtant une recette à garder et à essayer car franchement c'était frais et super pour une salade de dîner.

DSC05309

Pour 2 personnes:
- 1 mangue,
- des pousses d'épinard,
- Coriandre fraîche,
- 4 cuillères à café d'huile d'olive,
- Le jus d'un citron vert,
- Gingembre en poudre

Couper la mangue en dés.

Dans un bol, préparer la vinaigrette en mélangeant l'huile, le jus de citron et la coriandre.

Sur des assiettes ou dans des petits saladiers individuels, déposer la moitié des épinards frais puis disposer les dés de mangue. Arroser de la moitié de la vinaigrette.

En écrivant la recette et en y repensant je pense que je vais passer chez mon primeur acheter des épinards frais pour en refaire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Délicieuse salade avec de la coriandre !<br /> Bisous
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité