750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
8 août 2009

Poêlée de crevettes au curry, ananas et à la coco... un vrai petit goût des îles

Toujours dans mes envies de poisson et de cuisine des îles, ce soir je me suis laissée tenter par cette recette:

DSC06084

Pour 2 personnes:
- 20 crevettes crues,
- 1/2 boîte d'ananas au jus d'ananas (moins sucré que l'ananas au sirop),
- une cuillère à soupe de miel,
- curry,
- 1/2 citron vert,
- 2 cuillères à soupe de lait de coco.

Décortiquer les crevettes en laissant la queue.

Faire fondre le miel dans une poêle et y mettre à dorer les crevettes.

Ajouter les morceaux d'ananas, le jus du demi citron, le lait de coco et du curry.

Faire mijoter 10 minutes et déguster accompagné de brocolis cuits à la vapeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si tu peux me livreer 2 belles assiettes pour ce midi, c'est parfait!
Répondre
Y
j'ai découvert dernièrement que le lait de coco était enfin en vente chez nous... ta recette me tente beaucoup pour une première!
Répondre
L
hum le bon curry !
Répondre
L
un bon plat gourmand, j'aime!!!!
Répondre
C
tout ce que j'aime
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité