750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
18 août 2009

Lassi light de Julie Andrieu

Petite boisson bien sympathique au petit déjeuner pour bien commencer la journée sans trop de calories (30 Kcal.).

DSC06096

Pour 1 lassi:
- 1 Actimel de Danone,
- le même volume d'eau fraîche,
- Une cuillère à café de fleur d'oranger,
- Une cuillère à café de jus de citron.

Mettre tous les ingrédients dans un verre et déguster!

Franchement c'est frais et tout léger pour réveiller l'estomac après la nuit.

J'ai aussi essayé en remplaçant la fleur d'orange par de l'extrait de vanille pure (Bio). Hummmmmm!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Original !<br /> Bisous
Répondre
C
original, mais je prèfère mon café au lait du matin lol
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité