750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
28 août 2009

Cabillaud à la provencal (tomates, oignons, courgettes et basilic)

Je cherchais à utiliser les courgettes qui attendaient depuis trop longtemps à mon goût dans le réfrigérateur.

J'ai trouvé cette recette qui correspondait tout à fait à mon besoin.

DSC06147

Pour 2 personnes:
- 2 morceaux de filets de cabillaud,
- 1/2 boîte de tomates concassées,
- 4 courgettes (petites),
- 1/2 oignon émincé,
- Feuilles de basilic fraîche,
- Quelques pchits d'huile d'olive

Couper les courgettes en dés.

Faire préchauffer la poêle recouverte de quelques pchits d'huile d'olive. Mettre à dorer les courgettes et l'oignon. Ajouter les tomates et les feuilles de basilic.

Préparer 2 papillotes. Placer un morceau de cabillaud dans chacune puis répartir les légumes sur le poisson. Mettre à cuire à four chaud 20 min.

Servi avec un peu de riz, un petit plat rapide à préparer et délicieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmm ça a l'air bon
Répondre
E
Une recette de poisson que j'aime beaucoup, légère et avec des légumes de saison.
Répondre
A
pas mal cette recette!
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité