750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
25 novembre 2009

Sar tomate curry aux tagliatelles de carottes

Ne connaissant pas le sar, je me suis laissée tentée quand j'en ai vu sur le banc de mon poissonnier. Et franchement aucun regret! La chair est douce, ferme, nous avons été charmés, même si, hélas, le prix est moins charmant lui...

DSC06396

Pour 2 personnes:
- Sar en filet,
- 1/2 boîte de pulpe de tomate,
- Oignon émincé,
- Curry,
- Coriandre fraîche

Mélanger la pulpe de tomate avec l'oignon, le curry et la coriandre.

Badigeonner le poisson avec la préparation et faire cuire au four.

Accompagner de tagliatellestagliatelles de carottes cuites à la vapeur et saupoudrées de coriandre fraîche émincée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas non plus mais recette et photo donnent envie!
Répondre
C
je connais de nom mais n'ai jamais gouté non plus ...
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité