750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
18 février 2010

Dos de cabillaud au curry, crevettes et lait de coco

Pour ce midi, le déjeuner a été inspiré par une émission culinaire vue la veille.

DSC06922

Pour 2 personnes:
- Dos de cabillaud,
- 10 crevettes,
- 20 cl de lait de coco,
- 2 tomates pelées et coupées en morceaux,
- Curry,
- Gingembre en poudre,
- Coriandre,
- 2 cuillères à soupe de crème épaisse

Cuire les dos de cabillaud à la vapeur (moi dans mon panier vapeur micro ondes).

Dans une casserole, mettre le lait de coco, le curry, le gingembre en poudre, les tomates concassées et les crevettes (têtes et corps séparés). Faire mijoter.

Arrêter la cuisson, laisser légèrement refroidir puis retirer les têtes de crevettes, ajouter la coriandre et la crème et mélanger.

Disposer les dos de cabillaud sur les assiettes puis napper de la sauce au curry.

Déguster!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une sauce que j'adore pour ce beau plat de poisson...
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité