750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
12 mars 2010

Lotte au curry

Je ne suis pas grande fan de poisson même si j'en mange de plus en plus. Mais il est un poisson que j'aime bien c'est la lotte. Et j'aime encore plus l'agrémenter avec du curry.

DSC06963

Pour 2 personnes:
- 400 g de queue de lotte coupée en morceaux,
- Huile d'olive,
- Curry,
- Lait de coco,
- Coriandre fraîche,
- Tomates concassées en boîte,
- Haricots verts.

Faire dorer les morceaux de lotte dans une sauteuse huilée. Ajouter le curry, le lait de coco et les tomates concassées. Faire mijoter.

Ajouter les haricots verts coupés en morceaux. Poursuivre un moment la cuisson puis ajouter la coriandre fraîche. Mélanger et déguster bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'adore le poisson sous toutes ses formes ! très jolie recette !
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité