750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
1 avril 2010

Compote de poire et framboises

Çà y est j'ai enfin pu nettoyer mon congélateur! Le seul ingrédient qu'il me restait et que je souhaitais donc finir une poche de framboises surgelées. Comme il y avait des poires dans le réfrigérateur qui commençaient à se gâter, j'ai donc fait une compote de poires et framboises.

DSC07044

Rien d'exceptionnel!

Juste perler et couper en dés 4 poires, mélanger avec le reste de framboises, mettre quelques gouttes d'extrait de vanille (aucun sucre ajouté en plus du sucre des fruits).

Une compote toute douce... J'ai vraiment beaucoup aimé. Les restes peuvent avoir parfois du bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée ! ça me fait penser que moi aussi j'ai des framboises à utiliser au congel !
Répondre
S
Bonne idée cette compote car la douceur de la poire et l'acidité de la framboise se marient très bien.<br /> Bisous.
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité