750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
8 avril 2010

Pommes cuite aux fraises et poivre long

Dessert léger qui n'est pas vraiment une préparation mais plutôt une façon de manger sa pomme un peu égaillée...

DSC07086

Pour 2 personnes:
- 2 pommes,
- 2 cuillères à café de préparation à la fraise (confiture mais avec moins de sucre),
- 1/3 de poivre long

Évider les pommes.

Les placer dans un cuit vapeur (micro ondes pour moi) et les faire cuire à la vapeur 10 minutes.

Pendant ce temps là, mélanger la préparation de fraise et le poivre long râpé.

Quand les pommes sont cuites, mettre 1 cuillère à café de préparation à la fraise (froide) au centre de la pomme (chaude) et déguster sans attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà un dessert simple , mais que j'aime sous diverses variantes.<br /> bravo pour ta recette...
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité