750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
24 avril 2010

Salade d'endives au roulé de jambon

Petite salade d'un soir, légère mais qui remplit bien l'estomac.

DSC07115

Pour 2 personnes:
- 2 endives,
- 2 tranches de jambon blanc,
- 1/2 Petit Billy,
- Persil,
- Une cuillère à café de crème épaisse,
- 10 cerneaux de noix,
- 1 poire

Après avoir enlevé les premières feuilles et la base de l'endive, la couper en deux dans la longueur puis en fines lamelles.

Mettre la moitié dans chaque assiette.

Mélanger le Petit Billy, le persil et la crème épaisse. Verser la moitié de la préparation sur chaque tranche de jambon blanc. Rouler les tranches et couper en tronçons.

Placer sur les endives.

Émietter les cerneaux de noix et parsemer les endives.

Peler la poire, la couper en 12 lamelles et en mettre 6 sur chaque assiette.

Assaisonner d'un pchit de vinaigrette.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum ca c'est une super salade j'adore
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité