750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de rêve dans ma cuisine
27 avril 2010

Verrine de fraises au Fontainebleau

Petit dessert sans prétention de retour de marché...

DSC07141

Pour 2 personnes:
- 2 biscuits de Reims,
- 4 cuillères à café d'eau de rose,
- 200 g de Fontainebleau (du fromager),
- 12 fraises,
- Sucre rose (ou à défaut blond ou blanc)

Au fond de chaque verrine, déposer un biscuit de Reims coupé en deux. Les imbiber de 2 cuillères d'eau de rose chacun.

Découper les fraises en 8. Mettre le tiers des fraises dans chaque verrine, couvrir jusqu'à mi hauteur de la verrine de Fontainebleau.

Mettre encore un tiers des fraises et couvrir encore de Fontainebleau.

Décorer avec les fraises restantes.

Saupoudrer de sucre coloré.

Le Fontainebleau est fait à base de fromage blanc et de chantilly (moitié moitié), la recette est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enceinte on a des tas d'envies :) alors je profite de cette période pour me faire plaisir
Répondre
S
Les fraises arrivent, tu as raison d'en profiter dés le début ;)<br /> Bisous.
Répondre
C
je ne connais pas ce fromage à découvrir donc
Répondre
S
De très belles verrines de saison!! Bonne journée ;-)
Répondre
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Archives
Un peu de rêve dans ma cuisine
Publicité